Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

capot plaistique boitier rollixo io premium

Bonjour

je cherche a remplacer le capot plastique ( niveau ampoule )de mon boitier de commande porte de garage rollixo io premium savez vous ou je pourrais trouver ca ? merci a vous tous

Merci,

thomas F.
thomas F.

thomas F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 RUE DES PALUS
Ville:
PAREMPUYRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ce n'est pas référencé. S'agissant d'un matériel de la gamme professionnelle, il faudrait voir avec votre revendeur/installateur.

    Bonne journée !

    Haut de page