Telecommande Solus Transmitter

Bonjour,
Je souhaite associer ma vieille telecommande Solu Transmitter 154199X03 à la box domotique mais je n'ai pas de bouton programme. Y a t il une solution ou faut-il changer de téléocmmande (si oui laquelle) ?

Merci

Merci,

Stephan G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour ouvrir la mémoire du moteur avec un Solus Transmitter, voici les manipulations à réaliser :

    Retirez la pile de la commande SOLUS Transmitter
    Faites plusieurs appuis sur le bouton en façade de cette télécommande
    Remettez alors la pile, immédiatement suivit par un appui maintenu de 3s sur le bouton en façade, le volet roulant devrait effectuer un va-et-vient.

    Allez sur la box domotique pour y affecter le volet.

    Bonne journée !

    Stephan G.

    Bonjour
    Merci du conseil. Je vais essayer.
    Bonne journée

    Stephan G.

    Rebonjour

    Voilà, j'ai essayé la manipulation mais ne se passe. je sais que c'est cette procédure mais impossible de faire réagir le volet.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous connaissez le modèle de la motorisation ?

    Bonne journée !

    Stephan G.

    Bonjour
    Malheureusement non, c'est un volet qui a été placé il y a +- 20 ans. je ne sais pas quelles motorisation il y avait à l'époque.

    Rom F.

    Bonjour
    J’ai un volet roulant avec une télécommande solus transmitter 154199B00 (ou 800) GH454
    Il semble qu’elle ne fonctionne plus malgré avoir remplacé la pile
    (Je ne sais pas si c’est le volet sinon qui ne fonctionne pas car nous n’avons que cette télécommande pour ce volet)
    Comment faire pour tester cette télécommande ou tester le volet ?
    Merci
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Rom F.

    Suivez les instructions laissées dans ma première réponse.
    Est-ce que le volet réagit ?

    Bonne journée !

    Rom F.

    Bonjour Jean Luc B
    Merci pour votre réponse
    J’ai essayé la manip indiquée (ie ôter la pile de la télécommande, appuyer sur les touches en façade, remettre la pile et appuyer 3secondes sur une touche en façade) et le volet n’a aucune réaction …
    Avez vous d’autres idées (sachant que le caisson du volet est à l’extérieur , au 5eme étage et le volet est bloqué en position quasi fermée et l’on ne peut accéder au caisson…)
    Merci
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Bonjour Rom F.

    Il n'y a pas d'autre manipulation à faire.
    Vérifiez ou faites vérifier qu'il y a bien du courant sur le moteur.

    Bonne journée !

    Saïd

    Bonjour je cherche quelle télécommande à distance donc non murale serait compatible avec mon moteur rts s'il vous plaît ? Photo moteur ci-jointe

    Jean-Luc B.

    Bonjour Saïd

    Toutes les télécommandes RTS (murales ou non) sont compatibles avec votre moteur.

    Bonne journée !