Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

quelle cellule photo électrique avec le RC 8224-2?

Bonjour,
La porte de mon garage agée de plus de 20 ans fonctionne avec le RC 8224-2. Je souhaiterai l'associer à des cellules photoélectriques par sécurité.
Quel serait le produit compatible avec ce récepteur?
Merci de votre aide

Merci,

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Au bout de 20 ans penser à sécuriser son automatisme est bien ! Mais voilà, c'est trop tard !

    A tout hasard posez ici une photo de votre automatisme avec une télécommande.

    Bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voici déjà un élément de notice
    https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

    Il faudrait n'importe quel modèle de cellules comme avant et comportant des contact NO et NF sur la cellules réceptrice.

    Les anciennes cellules Somfy dont la RX comportait 4 ou 5 bornes pourraient convenir.

    L'alimentation ne semble pas possible par la carte RC-8224, il faudra un transfo séparé.

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Désolé pour ma réponse tardive, je remercie Richy C pour ses conseils qui s'avèrent très utiles.
    Encore Merci
    Au revoir

    Haut de page