quelle cellule photo électrique avec le RC 8224-2?

Bonjour,
La porte de mon garage agée de plus de 20 ans fonctionne avec le RC 8224-2. Je souhaiterai l'associer à des cellules photoélectriques par sécurité.
Quel serait le produit compatible avec ce récepteur?
Merci de votre aide

Merci,

Daniel F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Au bout de 20 ans penser à sécuriser son automatisme est bien ! Mais voilà, c'est trop tard !

    A tout hasard posez ici une photo de votre automatisme avec une télécommande.

    Bonne soirée

    Richy C.

    Bonjour,

    Voici déjà un élément de notice
    https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

    Il faudrait n'importe quel modèle de cellules comme avant et comportant des contact NO et NF sur la cellules réceptrice.

    Les anciennes cellules Somfy dont la RX comportait 4 ou 5 bornes pourraient convenir.

    L'alimentation ne semble pas possible par la carte RC-8224, il faudra un transfo séparé.

    Daniel F.

    Bonjour,
    Désolé pour ma réponse tardive, je remercie Richy C pour ses conseils qui s'avèrent très utiles.
    Encore Merci
    Au revoir