Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Programmation clavier rts keypad 2

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un clavier rts pour mon portail. L'appairage se passe très bien. Par contre je peux taper n'importe quel code sur mon clavier et il ouvre le portail !
J'ai fait un reset total au dos du clavier (10 sec). Après avoir entré un code principal sur 4 caractères, j'ai ensuite dû refaire l'appairage avec le portail qui s'est bien passé à nouveau. Mais je peux toujours taper n'importe quel code et le portail s'ouvre.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour tout réinitialiser usine et faire en sorte que je n'aie pas ce problème ?
Merci,

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
50300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page