Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Defaut ouverture portail?

bonsoir, je dispose d'un SGA . Depuis cet après-midi un seul battant s'ouvre (celui où se trouve le boitier électronique) . Panne survenue subitement.
S'agit-il du boitier électronique HS ou autre?
Merci de votre réponse.
Cordialement
André PRIEUR

Merci,

André P.
André P.

André P.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ca dépend de plein de choses !

    Commencez par dérouler le diagnostic.

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...;

    Bonne journée !

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