Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut ouverture portail?

bonsoir, je dispose d'un SGA . Depuis cet après-midi un seul battant s'ouvre (celui où se trouve le boitier électronique) . Panne survenue subitement.
S'agit-il du boitier électronique HS ou autre?
Merci de votre réponse.
Cordialement
André PRIEUR

Merci,

André P.
André P.

André P.

Niveau
2
1493 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ca dépend de plein de choses !

    Commencez par dérouler le diagnostic.

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...;

    Bonne journée !

    Haut de page