Quelle puissance du transformateur faut-il pour 2 motorisations pergola tilt ?

Bonjour,
J'ai un control unit pergola Tilt IO et je voudrais associer 2 motorisations pergola tilt. j'ai fait un essai en utilisant un transformateur avec une sortie 24VDC 6.25A d'une puissance 150W, mais rien ne bouge.
est-ce que mon transformateur est assez puissant ou mon problème vient d'ailleurs ?

Merci

VINCENT A.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Ces vérins sont en 24v 35w.
    mais s'ils ne sont pas relié à l'encodeur ca ne marchera pas.

    Bonne journée

    VINCENT A.

    bonjour V-rod
    J'ai branché l'encodeur mais je ne sais pas si le branchement est correcte :

    • beu S1 -
    • marron sur S1 +
    • jaune sur fleche montée
    • vert sur flèche descente
    • noir sur - OUTPUT
    • rouge sur + OUPUT

    MERCI