Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail ne s’ouvre que de quelques cm?

Bonjour,
Sur un SGA 6000.
La diode status (rouge) clignote 6 fois
j’ai tout débranchés et rebranchés, toujours le problème.
J’ai testé les moteurs (ok)
J’ai vérifié la carte visuellement, pas d’anomalies constatées, pas de condensateurs déformés sur le dessus.
Merci, pour votre aide.

Merci,

Jean-Jacques R.
Jean-Jacques R.

Jean-Jacques R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    lancez un diagnostic :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...;

    Bonne journée !

    dianastew
    dianastew

    dianastew

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ! Selon mes connaissances, cela pourrait indiquer un problème spécifique lié à la carte ou à un composant interne non visible à l'œil nu. Même si les moteurs sont OK et que la carte semble visuellement en bon état, il peut y avoir un dysfonctionnement interne. Je vous conseille de consulter un spécialiste pour un diagnostic approfondi. Vous pouvez aussi vérifier les solutions possibles sur des sites comme https://regleenligne.com, où des experts partagent des conseils sur ce genre de problème.

    Haut de page