Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail ne s’ouvre que de quelques cm?

Bonjour,
Sur un SGA 6000.
La diode status (rouge) clignote 6 fois
j’ai tout débranchés et rebranchés, toujours le problème.
J’ai testé les moteurs (ok)
J’ai vérifié la carte visuellement, pas d’anomalies constatées, pas de condensateurs déformés sur le dessus.
Merci, pour votre aide.

Merci,

Jean-Jacques R.
Jean-Jacques R.

Jean-Jacques R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    dianastew
    dianastew

    dianastew

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ! Selon mes connaissances, cela pourrait indiquer un problème spécifique lié à la carte ou à un composant interne non visible à l'œil nu. Même si les moteurs sont OK et que la carte semble visuellement en bon état, il peut y avoir un dysfonctionnement interne. Je vous conseille de consulter un spécialiste pour un diagnostic approfondi. Vous pouvez aussi vérifier les solutions possibles sur des sites comme https://regleenligne.com, où des experts partagent des conseils sur ce genre de problème.

    Haut de page