Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail ne s’ouvre que de quelques cm?

Bonjour,
Sur un SGA 6000.
La diode status (rouge) clignote 6 fois
j’ai tout débranchés et rebranchés, toujours le problème.
J’ai testé les moteurs (ok)
J’ai vérifié la carte visuellement, pas d’anomalies constatées, pas de condensateurs déformés sur le dessus.
Merci, pour votre aide.

Merci,

Jean-Jacques R.
Jean-Jacques R.

Jean-Jacques R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
27400
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
SGA 6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page