Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon portail ne s’ouvre que de quelques cm?

Bonjour,
Sur un SGA 6000.
La diode status (rouge) clignote 6 fois
j’ai tout débranchés et rebranchés, toujours le problème.
J’ai testé les moteurs (ok)
J’ai vérifié la carte visuellement, pas d’anomalies constatées, pas de condensateurs déformés sur le dessus.
Merci, pour votre aide.

Merci,

Jean-Jacques R.
Jean-Jacques R.

Jean-Jacques R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    lancez un diagnostic :

    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...;

    Bonne journée !

    Haut de page