Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Porte de garage s ouvre seule

Bonjour,

Ma porte de garage s ouvre toute seule. J ai déjà fait une raz mais le problème continu.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Personne ne peut vous répondre si vous ne précisez pas le modèle de l'appareil et son âge !

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai exactement le même soucis. C'est une porte GDK 1100 RTS toute neuve (acheté en juin).
    J'ai désactivé toutes les télécommandes, sauf les 2 fournies avec la motorisation.
    La porte s'ouvre partiellement, et ce de manière aléatoire.
    Que se passe-t-il ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ""sauf les 2 fournies avec la motorisation"" ??!!

    Effacez tout, faites une RAZ totale et recommencez la mise en service après avoir associé au moins une télécommande.

    Hervé B.
    Hervé B.

    Hervé B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour l'info.
    J'ai suivi la procédure, je surveille.
    Je me méfie parce que ces ouvertures intempestives sont apparues presque 3 semaines après l'installation.
    Par contre, c'est quand même une grosse faille de sécurité du système, j'espère que Somfy va le corriger.
    Cordialement.

    Haut de page