Porte de garage s ouvre seule

Bonjour,

Ma porte de garage s ouvre toute seule. J ai déjà fait une raz mais le problème continu.

Merci,

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Personne ne peut vous répondre si vous ne précisez pas le modèle de l'appareil et son âge !

    Hervé B.

    Bonjour
    J'ai exactement le même soucis. C'est une porte GDK 1100 RTS toute neuve (acheté en juin).
    J'ai désactivé toutes les télécommandes, sauf les 2 fournies avec la motorisation.
    La porte s'ouvre partiellement, et ce de manière aléatoire.
    Que se passe-t-il ?

    Richy C.

    Bonjour,

    ""sauf les 2 fournies avec la motorisation"" ??!!

    Effacez tout, faites une RAZ totale et recommencez la mise en service après avoir associé au moins une télécommande.

    Hervé B.

    Bonjour
    Merci pour l'info.
    J'ai suivi la procédure, je surveille.
    Je me méfie parce que ces ouvertures intempestives sont apparues presque 3 semaines après l'installation.
    Par contre, c'est quand même une grosse faille de sécurité du système, j'espère que Somfy va le corriger.
    Cordialement.