Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Un seul battant du portail s'ouvre

Bonjour,
Sur les 2 battants du portail automatique , un seul s'ouvre . L'autre reste coincé en position ouverte .
MERCI POUR VOTRE AIDE

Merci,

MURIEL R.
MURIEL R.

MURIEL R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Quel est le modèle de votre motorisation ?

    Le voyant rouge de votre motorisation clignote-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page