Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un seul battant du portail s'ouvre

Bonjour,
Sur les 2 battants du portail automatique , un seul s'ouvre . L'autre reste coincé en position ouverte .
MERCI POUR VOTRE AIDE

Merci,

MURIEL R.
MURIEL R.

MURIEL R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Muriel,

    Quel est le modèle de votre motorisation ?

    Le voyant rouge de votre motorisation clignote-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page