Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Clavier à code KEYPAD 2 RTS impossible d'enregistrer mon code personnel à la plce du code principal 0000 ?

Bonjour, pour la première mise en service je tape le code principal 0000 puis sur S, les 2 voyants s'allument mais dés que je tape le premier chiffre de mon code les 2 voyants s'éteignent alors qu'ils devraient rester allumé le temps que je tape les 5 autres chiffres et que je valide avec S, à ce moment seulement les 2 voyants doivent s'éteindre et se rallumer. C'est le deuxième clavier que le SAV m'envoi, toujours le même problème, pourtant la manip est des plus simple ???

Merci pour vos réponses.

Roland F.
Roland F.

Roland F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
03200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de bellevue
Ville:
ABREST
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roland,

    Il y a eu une modification sur le nombre de chiffres utilisables pour le code principal.
    Maintenant, il faut noter 5 chiffres au lieu de 4 chiffres.

    Pouvez-vous réessayer en utilisant 00000 pour modifier le code principal ?

    Bonne journée,

    Haut de page