Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code KEYPAD 2 RTS impossible d'enregistrer mon code personnel à la plce du code principal 0000 ?

Bonjour, pour la première mise en service je tape le code principal 0000 puis sur S, les 2 voyants s'allument mais dés que je tape le premier chiffre de mon code les 2 voyants s'éteignent alors qu'ils devraient rester allumé le temps que je tape les 5 autres chiffres et que je valide avec S, à ce moment seulement les 2 voyants doivent s'éteindre et se rallumer. C'est le deuxième clavier que le SAV m'envoi, toujours le même problème, pourtant la manip est des plus simple ???

Merci pour vos réponses.

Roland F.
Roland F.

Roland F.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roland,

    Il y a eu une modification sur le nombre de chiffres utilisables pour le code principal.
    Maintenant, il faut noter 5 chiffres au lieu de 4 chiffres.

    Pouvez-vous réessayer en utilisant 00000 pour modifier le code principal ?

    Bonne journée,

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page