Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier à code KEYPAD 2 RTS impossible d'enregistrer mon code personnel à la plce du code principal 0000 ?

Bonjour, pour la première mise en service je tape le code principal 0000 puis sur S, les 2 voyants s'allument mais dés que je tape le premier chiffre de mon code les 2 voyants s'éteignent alors qu'ils devraient rester allumé le temps que je tape les 5 autres chiffres et que je valide avec S, à ce moment seulement les 2 voyants doivent s'éteindre et se rallumer. C'est le deuxième clavier que le SAV m'envoi, toujours le même problème, pourtant la manip est des plus simple ???

Merci pour vos réponses.

Roland F.
Roland F.

Roland F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roland,

    Il y a eu une modification sur le nombre de chiffres utilisables pour le code principal.
    Maintenant, il faut noter 5 chiffres au lieu de 4 chiffres.

    Pouvez-vous réessayer en utilisant 00000 pour modifier le code principal ?

    Bonne journée,

    Haut de page