Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Moteur portail ne s'arrête plus

Bonjour,
Lorsque j'actionne le portail, celui s'ouvre correctement mais le moteur continue de tourner indéfiniment et la lampe clignote indéfiniment également, je suis obligé d'appuyer une seconde fois pour tout arrêter, même chose pour la fermeture.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
JM

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le type exact du moteur ?

    Ca sent le pignon cassé, certains se réparent pas d'autres.

    Bonne journée

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s'agit d'un Evolvia.
    Merci pour le coup de main.
    JM

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il s'agit d'un moteur de 2010, c'est donc encore un pignon nylon.
    Il faut changer ce kit cloche et tout rentrera dans l'ordre.
    https://boutique.somfy.fr/kit-cloches-moteur-pour-automat...
    Dorénavant ce sont des pignons métal.

    Bonne journée

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ok merci beaucoup pour l'info.
    Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai changé cette pièce.
    Bonne fin de journée.
    JMr

    Haut de page