Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur portail ne s'arrête plus

Bonjour,
Lorsque j'actionne le portail, celui s'ouvre correctement mais le moteur continue de tourner indéfiniment et la lampe clignote indéfiniment également, je suis obligé d'appuyer une seconde fois pour tout arrêter, même chose pour la fermeture.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
JM

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s'agit d'un Evolvia.
    Merci pour le coup de main.
    JM

    Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

    Jean-Michel D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ok merci beaucoup pour l'info.
    Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai changé cette pièce.
    Bonne fin de journée.
    JMr

    Haut de page