Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adaptation vri ?

Bonjour,
J'ai une baie vitrée 2.10 x 2.15 a manivelle avec le volet intégré à la menuiserie de la marque Grosfillex. Je souhaite le motoriser, quelle type de produit avez vous à me proposer, à savoir que selon mes calculs le moteur doit faire minimum 20Nm et les joues de fixation de l'axe ne sont pas adapter je pense à recevoir un moteur, pourriez vous me dire si il y a une solution.

Merci,

GABRIEL D.
GABRIEL D.

GABRIEL D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Votre menuiserie est un bloc baie.
    Tube et joues ne conviendront pas.
    Il faudrait poser ici des photo afin de voir si Michel 16190 a une solution.
    Sinon, le mieux est de faire venir un Pro agréé Somfy.

    Bonne journée

    GABRIEL D.
    GABRIEL D.

    GABRIEL D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Voici quelques photos du VRI.
    Cordialement.

    GABRIEL D.
    GABRIEL D.

    GABRIEL D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    le tube est de diamètre 54 mm réf ZF5405.
    Je n'ai pas de photo supplémentaire et je suis en déplacement actuellement.
    Mais les joues je pense ne sont pas adaptés à recevoir une motorisation, mais je n'arrive pas à trouver les joues pour motorisation qui sont différente. J'ai contacté Grosfillex mais pas de retour.
    Cordialement.

    GABRIEL D.
    GABRIEL D.

    GABRIEL D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    logiquement le tube oui et trouver un moteur qui s'adapte il n'y a pas de souci mais les joues je n'arrive pas à avoir la confirmation, et le tube serai surement trop court avec le changement de joue.

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    bonjour Gabriel vous avez réussi à trouver comment motorisé vos volet de chez Grossfilex? J’ai du mal aussi à trouver la joue pour adapter au moteur merci à vous

    Haut de page