Temporisation prise io?

Bonjour,
Prise connectée io :
Il est possible lorsque l’on commande la prise io via Tahoma switch (donc depuis l’application sur smartphone) de programmer une durée de fonctionnement jusqu’à 4 heures. Par contre, si la prise est commandée via une télécommande io cette temporisation ne fonctionne pas. Avez-vous la solution ?
Merci pour votre aide.

Jean-Paul

    Réponses

    Jean-Paul

    Bonjour,
    Merci pour la réponse, mais avec l'application Tahoma (android) je ne peux programmer qu'une minuterie de 1 mn à 4h...
    Merci pour votre aide.

    Jean-Paul

    Bonjour,
    Merci beaucoup mais il est possible avec cette prise de faire autre chose qu'une temporisation, par exemple commander une pompe à un moment et pour une durée précise (voir vidéo de Sébastien concernant cette prise - il la programme via une interface sur ordinateur qui n'existe, apparemment, que sur smartphone pour Tahoma Switch). Quelle est la solution?
    Merci pour votre aide, bonne journée

    Bonjour

    Dans ce cas la, il faut créer 2 scénarios automatiques, un pour la mise "ON", l'autre pour la mise "OFF" aux horaires que vous aurez définis. Parfaitement faisable sur un TaHoma Switch avec son application mobile.

    Bonne journée !

    Yannick V.

    Bonjour,
    Pour ma part tahoma normal impossible ni via l'application Android ni sur l'ordinateur de régler la minuterie à 4h est ce normal?
    Merci et bonne journée

    Bonjour Yannick

    Si ce que vous appelez un "TaHoma normal" est le "TaHoma classic" V1 ou V2, il n'est pas possible de programmer la minuterie à plus de 10 minutes.

    Bonne journée !

    Yannick V.

    Ben c'est bien dommage qu'il y ait des différences...
    Merci de votre réponse