Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

séparer 2volets surla mêmetélécommande

Bonjour deux volets se sont mis sur la même télécommande, un descend et l'autre monte. Par contre le volet 2 ne fonctionne plus.
Merci pour votre aide ( je ne suis pas très doué !)

antoine G.
antoine G.

antoine G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Je vous invite à suivre cette procédure :

    Concernant le volet qui ne bouge plus, merci de vérifier que ce dernier soit bien alimenté.

    Bonne journée,

    Haut de page