Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

séparer 2volets surla mêmetélécommande

Bonjour deux volets se sont mis sur la même télécommande, un descend et l'autre monte. Par contre le volet 2 ne fonctionne plus.
Merci pour votre aide ( je ne suis pas très doué !)

antoine G.
antoine G.

antoine G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Saintes (17100)
Spécialité:
bricolage
Mon produit Somfy favori:
mes volets roulants
Ma petite astuce:
pas
Raison sociale:
retraité
Adresse:
48 rue garnier
Ville:
17100 saintes
Site internet:
antoine.gaget@free.fr
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Je vous invite à suivre cette procédure :

    Concernant le volet qui ne bouge plus, merci de vérifier que ce dernier soit bien alimenté.

    Bonne journée,

    Haut de page