Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Solar Set en panne ?

Bonjour,
Les 2 batteries du boitier SolarSet sont HS . Tension de 4V et elles ne se chargent plus du tout. En revanche, le voyant vert est toujours allumée comme si les batteries étaient chargées. Il y a une incohérence !!!. Si je débranche les batteries , le voyant vert reste allumé !!!.
Je me demande si le controleur de charge est en panne ?
Pour info, le voyant orange est allumé. Le controleur de chargeb sort 27V en sortie batterie à vide (Batteries déconnectées)
Merci pour votre support

Merci,

François Q.
François Q.

François Q.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francois,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre controleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mustafa S.
    Mustafa S.

    Mustafa S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    BONJOUR
    j'ai acheter le kit solar set à se jour j'ai le même problème voyant vert allumé charger et voyant orange allumé.
    Quand j'appuie sur la Télécomande le moteur se lance pas batteries Hs ou controleur de charge Hs
    Quand j'alimente en230v les moteur marche bien.

    Pourriez vous m'aider svp

    Cdt

    Bonjour Mustafa,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre controleur de charge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page