Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

y-a-il un kit pour rallonger les bras de mon synapsia 1000, suite à isolatio ext?

Bonjour, j'ai fait isoler les murs extérieur(ép:15cm) les bras de mon synapsia 1000 sont maintenant trop courts . y-a-t'il un kit ou une modification avec bras plus longs avec glissières pour mes volets battants. merci de prendre ma question en considération.

Merci,

gino C.
gino C.

gino C.

Niveau
0
3 / 100
38160
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
synapsia 1000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
130 allée de l'hirondelle
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Il n'y a aucune solution pour modifier vos moteurs de VB.

La seule solution consistera à revenir aux origines en fixant le moteur selon les cotes de pose.
    Seulement pour fixer ce moteur sur de l'isolant sera impossible aux risques certains de tout casser.

Même les Yslo sur mesures ne sont pas adaptés pour ce genre de pose.

Bonne journée

Haut de page