Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte électronique s524?

Bonjour,
Je possède un boîtier électronique pour portail à vis sans fin
S 524 .
Celui ci est hs par quel boitier peut on le remplacer.
Merci de votre réponse

Merci,

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Rien n'est disponible en SAV pour ce modèle.

    Il suffit de faire réparer votre boîtier.
    Pour des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou remplacer la motorisation.

    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Haut de page