Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Carte électronique s524?

Bonjour,
Je possède un boîtier électronique pour portail à vis sans fin
S 524 .
Celui ci est hs par quel boitier peut on le remplacer.
Merci de votre réponse

Merci,

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
78270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 Route de Caen
Ville:
notre dame de la mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Rien n'est disponible en SAV pour ce modèle.

    Il suffit de faire réparer votre boîtier.
    Pour des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou remplacer la motorisation.

    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Haut de page