Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte électronique s524?

Bonjour,
Je possède un boîtier électronique pour portail à vis sans fin
S 524 .
Celui ci est hs par quel boitier peut on le remplacer.
Merci de votre réponse

Merci,

Philippe F.
Philippe F.

Philippe F.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Rien n'est disponible en SAV pour ce modèle.

    Il suffit de faire réparer votre boîtier.
    Pour des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou remplacer la motorisation.

    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

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