renseignement sur moco

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe une carte pour cabler des moteurs IO sur le moco. Je sais qu'il existe une radio -card RTS(ref : 1860105)mais existe elle en protocole IO?.
Est ce que l' animeo IP/io peut remplacer des moco?
Merci pour vos réponses et bonne soirée

daniel F.

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Il n'existe pas de module Radio IO pour des MOCO.

    L'animeo IO est une interface de pilotage en IO qui permet de piloter vos MOCO. L'animeo IP/IO que vous indiquez est vendu aux Etats-Unis mais pas en France.
    Son équivalent a été arrêté il y a plusieurs années.

    Pour conclure, il n'est actuellement pas possible de piloter des MOCO en Protocol IO.

    Bonne journée,

    daniel F.

    Bonsoir
    Merci Quentin pour votre réponse.