Compatibilité crémaillere acier

Bonjour,
Est ce que lla cremaillere du BFT ARES 1500 et compatible avec la roue cranter du elixo 2000 rts ?

Merci,

RODRIGUE M.

    Réponses

    ingrid

    Bonjour,

    Non, la denture ne correspond pas et le pignon du moteur Somfy est en métal conçu pour une crémaillère fibre:nylon.

    Mais pourquoi cette question puisque les kits Somfy sont équipés des crémaillères ?

    Bonne journée

    RODRIGUE M.

    Merci pour votre reponse rapide .
    La raison est qu'il s'agit d'un portail autoporté de 9 mètres avec crémaillère et motorisation BFT ARES 1500 en place . Le moteur est HS et nous voulions voir pour remplacer uniquement le moteur par un ELIXO 2000. Mais si celà n'est pas compatible nous allons remplacer le moteur par un BFT ARES1500.
    En tout cas merci pour votre réponse .