Asservissement spot ?

Bonjour,
Je souhaite asservir un spot à une porte de garage motorisé ( Dexxo optimo). Le spot doit rester allumé temps que la porte est ouverte et le spot ne doit pas clignoter ( utilisation de l'entrée "FLASH" impossible.
Merci,

hubert D.

    Réponses

    Bonjour,

    Aucune connexion n'est prévue pour cela sur ce modèle.

    Au pire, vous pourriez faire un montage avec une douille voleuse sur la lampe existante.
    Mais attention, la tension doit être de 24 V, à vérifier.

    Ce 24 V pourrait alimenter un relais intermédiaire qui commuterait un spot en 230 V.

    hubert D.

    Merci pour votre réponse, mais je cherchais une solution plus domotique de préfèrence somfy.