Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Télécommande Keytis NS 2 RTS

Bonjour,

J'ai 2 télécommandes Keytis NS 2 RTS reliées à une motorisation de portail Slidymoove 300.

Depuis hier une des télécommandes n'ouvre plus le portail, l'autre fonctionne toujours. J'ai fait un échange de pile, elle ne fonctionne toujours pas mon souci ne vient pas de là donc.

Est-il possible de relancer la reconnaissance de la télécommande par le récepteur du portail ? Si oui comment, y a-t-il une procédure ou faut-il juste refaire l'appairage.

Autre question, sur les 2 télécommandes, celle qui fonctionne encore aujourd'hui a les 2 fonctions suivantes opérationnelles : ouverture piéton et ouverture complète.
L'autre par contre (quand elle fonctionnait), n'avait que l'ouverture complète. D'où peut venir cette différence ? La doc n'est pas très explicite concernant le paramétrage des 2 boutons...

Merci d'avance pour vos réponses.

Lionel

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    D'après ce que vous indiquez, la Keytis RTS qui ne fonctionne plus est défectueuse.

    Toutefois, je vous invite à faire une remise à zéro + suppression des télécommandes afin de supprimer toutes erreurs de programmation.

    Si le problème persiste, c'est qu'elle est belle et bien défectueuse.

    Bonne journée,

    Haut de page