Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de télécommande à 2 touches avec moteur slidymoove 600

Bonjour,
La pile de ma télécommande (2 touches) étant HS, je l'ai remplacée par une pile identique (3V CR 2430). Lorsque j'ai testé l'ouverture du portail après le remplacement de la pile, ce dernier ne s'est pas ouvert malgré l' allumage en rouge de la diode de la télécommande. Du coup, j'ai effectué la manipulation concernant l'ajout d'une télécommande telle que décrite dans le manuel (point 5.2). J'ai appuyé sur la touche 1 et le portail s'est ouvert. Idem pour la fermeture. Le lendemain, en appuyant sur la touche 1, le portail ne s'est pas ouvert. j'ai recommencé la même manipulation que la veille et il s'est de nouveau ouvert puis fermé. Un quart d'heure puis une demie heure plus tard, le portail a de nouveau fonctionné. Mais, le lendemain, lors de l'appui sur la touche 1, il ne s'est pas ouvert. Donc, je ne comprends pas le problème car la télécommande fonctionne durant un certain temps puis n'active plus le portail au delà d'une durée que je ne saurai définir. Auriez-vous la solution pour remédier à ce problème ? Je vous remercie. Cordialement.
PS : le portail fonctionne très bien avec la 2ème télécommande.

Alain T.
Alain T.

Alain T.

Niveau
0
57 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Est-ce que toutes les autres TC affectées au portail fonctionnent ? Si oui, celle-ci est HS.

Bonne journée

Florian S.
    Florian S.

Florian S.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour, j’ai un souci assez ressemblant.
    J’ai récemment installé un slidymove 600.
    3 télécommandes 2 boutons synchronisées. Pas de soucis.
    Après avoir “appairé” mon v500 Connect avec mon moteur de portail, les soucis ont commencé.
    La première télécommande que j’avais enregistrée ne fonctionne plus.
    J’ai resynchronisé la télécommande. Et bim, la seconde ne marche plus.
    Nouvelle synchron de la deuxième. Maintenant la troisième ne marche plus.
    Je n’ose pas l’appairer car si ça fait sauter mon v500, c’est pas pratique vu que le câble d’alim passe dans le mur…
    Bref.
    Si quelqu’un a une idée…

Merci à tous.

Bonjour Florian,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Pascal P.
    Pascal P.

Pascal P.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que Florian S
    J'ai installé une motorisation Slidymoove 600.
    J'ai 4 télécommandes.
    Je peux appairer 3 télécommandes sans problème, dès lors que j'appaire la 4eme, j'ai une dès 3 autres qui se dissocie, et ainsi de suite ...
    Merci de me venir en aide

Bonjour Pascal,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Sébastien M.
    Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour,
    Je viens d’installer mon portail grâce aux crémaillères basses reçues récemment. Tout semblait bien marcher quand je me suis aperçu, comme ici, qu’il y avait des soucis avec les télécommandes. Il n’y en a qu’une qui fonctionne à chaque fois. Au départ, j’ai pensé que la seconde fournie dans le pack et que je n ai pas utilisée pendant mes tests, n’avait pas été appairée d’office comme indiqué sur le manuel donc je l’ai fait moi même en suivant les indications. Tout s’est bien passé sauf qu’après je me suis aperçu que c’est la première qui ne fonctionnait plus. Il semble que le moteur n’en accepte pas plus d’une ?
    Pouvez-vous m’aider également svp ? Merci !

Bonjour Sébastien,

Bonne journée,

Haut de page