fixation des bras de motorisation sur un portail aluminium

Bonjour,

Nous avons acheté un portail aluminium ainsi qu'une motorisation a bras Somfy. j'aurais voulu savoir le procédé pour fixer les bras au portail ( traverse renforcée ) ? Faire un trou transpercant ? mettre de la simple vis auto perfo ou percer un seul coté et tarauder ? en vous remerciant. Olivier

Merci,

Olivier D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si renfort dans la traverse, percez et taraudez M8 en traversant uniquement le renfort.

    Bonne journée

    Olivier D.

    merci V-ROD. Le portail est bien renforcé pour une motorisation mais j'ai l'impression que c'est un panneau complet et non une traverse

    Le Coyote

    Pour localiser précisément l'emplacement du renfort, sondez avec un gros aimant.
    Un renfort fait toujours au max 10mm d'épaisseur.