2 Telecommandes KEYTIS IO et 2 Portes de garage DEXXO Pro IO 1000

Bonjour,
J'ai 2 portes de garage DEXXO Pro IO avec 2 télécommande KEYTIS IO.
LA TC1 gère la P1 et la TC2 la P2. J'aimerai que les 2 télécommandes gèrent les 2 Portes.
J'ai essayé la procédure du manuel :
noticed-installation_dexxo_pro_3s_io
A - Mémorisation de la clé système (Fig. 19).
B - Recopie individuelle d'une touche de télécommande Keytis (Fig. 22)
Cette opération permet de recopier la programmation d’une seule touche d’une
télécommande déjà programmée.
[1]. Appuyer sur le bouton "PROG" de la télécommande déjà programmée.
jusqu’à l’allumage du voyant vert (2 s).
[2]. Appuyer brièvement sur la touche à recopier de la télécommande déjà programmée.
[3]. Appuyer brièvement sur le bouton "PROG" de la nouvelle télécommande.
Attendre le bip de confirmation (quelques secondes).
[4].Appuyer brièvement sur la touche choisie pour le pilotage de Dexxo Pro sur la nouvelle télécommande.
Mais cela ne fonctionne pas à l'étape 4 la touche disponible que je choisie clignote en orange .
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Laurent G.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Avant de réaliser cette étape de programmation des télécommandes, il faut commencer par la mémorisation de la clé IO (ou dit clé Système).

    Une fois cette étape réalisée, vous pourrez reprendre la mémorisation des télécommandes.

    Bonne journée,

    Laurent G.

    Bonjour.
    J'ai réussi la programmation.
    Je n'attendais pas assez longtemps à l'étape 4.
    Il faut attendre que le voyant vert clignote.
    Encore merci pour votre participation.