Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème portail SGA6000 ?

Bonjour,
Suite à un orage, mon portail ne fonctionne plus.
Le voyant Statut clignote en permanence et le voyant ouverture sequentielle est allumé. Pas possible de rentrer dans le menu avec la télécommande. Que faut-il faire ?

Merci,

denis F.
denis F.

denis F.

Niveau
1
360 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faire réparer économiquement la carte ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Ou, la changer par une neuve ici https://boutique.somfy.fr/portails/accessoires/boitiers-e...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Combien de fois clignote le voyant rouge entre chaque pose, 1 fois, 2 fois, 3 fois, ...

    S'il clignote 1 fois, c'est qu'il fonctionne sur batterie, et c'est bon signe pour sa réparation.
    V-Rod vous a donné la formule pour cela.

    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Merci pour vos réponses, je pense que je vais partir sur une carte neuve, en espérant qu'elle soit plus résistante que la version précédente que j'ai déjà changée une fois.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je pense que vous devriez au moins faire analyser votre carte, ou au moins nous montrer des photos recto/verso de la carte que l'on puisse donner un avis après visu.

    .
    """ en espérant qu'elle soit plus résistante que la version précédente"""

    Suite à un orage - Pas du tout !

    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Bonsoir Richy C,
    La led Statut ne clignote qu'une fois, de façon permanente sans séquençage.
    Ci-joint des photos de ma carte. J'ai constaté une sorte de coulure en partie basse au dos de la carte.
    Merci de votre retour.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le boitier BUS est le meilleur de tous, en tout cas meilleur que les actuels boitiers BUS/Start.
    j'ai le même boitier que vous et suis content de l'avoir fait réparé.

    Ouvrez-le et faites une photo recto/verso de la carte.
    Richy pourra estimer s'il est économiquement réparable.

    Bonne soirée

    denis F.
    denis F.

    denis F.

    Niveau
    1
    360 / 750
    points

    Bonsoir,
    Ci-joint les photos de la carte.
    Merci
    Denis

    Haut de page