Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Butée haute et basse ?

Bonjour, suite à un changement de pile, le volet roulant continue de tourner en position haute et quand il est descendu trop bas, la touche stop ne l'arrête pas. Si on le remonte un peu et qu'on appuie sur stop, le volet s'arrête et redescend totalement. Comment le reprogrammer ?

Merci, en espérant avoir une réponse. Il s'agit d'une télécommande centralis rts154201A01GF041

Georges C.
Georges C.

Georges C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Un changement de piles sur une télécommande de volet n'engendre jamais ce genre de problème.

    Réinitialisez la motorisation en suivant la vidéo.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page