Question en attente de réponse
Bonjour,
Quel est le voltage réel fourni par cette alimentation ?
Elle est donnée pour 24VDC, mais jusqu’à quel voltage va t’elle réellement ?
Rien n’est précisé sur la notice.
Merci,
Jean Claude
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le régulateur fourni dans le kit régule (comme son nom l'indique) la tension de sortie à +/-24v.
Bonne journée
Bonjour,
Pourquoi cette question ?
Avez-vous un souci ?
Si oui, lequel ?
Bonjour
Bizarre comme question ! Bêtisier ou non les gars ?
Bonjour,
Jean-Luc, non ce n’est pas une blague. Tout comme le le 220V qui varie de 215 à 230V, le 24V a une tolérance.
Richy, je voudrais savoir si je peux utiliser le surplus de puissance pour alimenter mon portier avec cette alimentation, et je ne voudrais pas le griller !
Merci pour vos retours.
Jean Claude
Bonjour
Richy vous répondra.
Par contre vous devez savoir que le 220 volts en France n'existe plus depuis 1993. Il a été remplacé (très discrètement) par le 230 volts.
Bonne journée !
230v qui ne peut varier que dans ces mesures......225 à 235v.
Si pas ok, problème sur la ligne ou le tableau.
Sinon, vous devez savoir que ce kit ne peut alimenter que le moteur + cellules, tous les autres accessoires sont prescrit et non acceptés par le boitier.
Ce qui veut dire qu'il est proscrit de rajouter un autre accessoire au risque évident de pénaliser le fonctionnement du moteur et d'annuler de plein droit tout recours garantie.
Bonne journée
"""si je peux utiliser le surplus de puissance pour alimenter mon portier"""
C'est quoi cette chose, marque, modèle, documents, alimentation et consommation ?
Merci pour vos retours.
Portier est un bien grand mot, une platine de rue sans éclairage ni caméra, une sonnette intérieure, et une commande d'ouverture piéton. Le tout pour une consommation n'excédant pas 2W.
Ma question est simplement de connaitre le voltage maxi généré par le kit solaire pour ne pas risquer de griller mon équipement.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Claude a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu
Jean-Luc a répondu
Jean Claude a répondu
Jean-Luc a répondu
Richy a répondu
un anonyme a répondu