Programmation Key pop/ portail exavia

Bonjour,

Je viens d'acheter 2 télécommandes key pop pour un portail exavia 500.

J'ai vu que pour les parametrer, il fallait acceder au voitier de contôle. Je viens de me rendre compte que lors de l'installation, faites par les anciens propriétaires, ce boitier a été intégré dans des pilliers. Je n'y ai donc pas accès.

Il y a-t-il un autre moyen de les programmer?

Je vous remercie pour vos réponses.

Nadège

Hervé R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Obligation d'intervenir au plus près du boîtier électronique !

    Photos de l'installation ?

    Hervé R.

    Je vous remercie pour votre réponse.
    Voici les photos de l'installation.

    Richy C.

    Bonjour

    Impossible que l'électronique de commande soit intégrée dans les murs ou les piliers , cherchez dans votre garage

    Hervé R.

    Je n'ai pas de garage et cela n'est pas dans le domicile.
    D'ou mes interrogations...

    Pierre-Henry D.

    Bonjour
    j ai fait installer par un Pro Exvia.
    je souhaite utiliser des télécommandes supplémentaires.Je susi la notice mais dans le boitier de commande imposible d 'allumer le bouton marche de la programation qui devrai allumer Radio et permettre la visee du QRCode.
    Povez vous m aider
    MerciPHD

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Henry,

    Il faut appuyer 2 sec sur le bouton de réveil de l'électronique. Le voyant rouge s'allume alors fixe.