Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Elixio Smart - Auto apprentissage impossible lors de la mise en service

Bonjour,

Je viens de monter un Elixio Smart.
Quand j’ai voulu lancer l’auto apprentissage, il fait un aller puis un retour puis s’arrête lorsque qu’il est en butée fermeture puis plus rien.
J’appuis sur SET pour enregistrer mais ça ne fonctionne pas.
Surtout qu’au vu de la notice, il devrait faire 2 aller/retour.
Je ne sais pas trop quoi faire pour que cela fonctionne.
Pour info, je n’ai pas encore mis les cellules et la batterie.
Mais je ne pense pas que cela gêne l’auto apprentissage.

Merci,

Jérôme

Jerome L.
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    Quentin B.
    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Qu'avez-vous d'indiqué sur le petit écran de votre boitier électronique lorsque la motorisation s'arrête ?

    Je vous invite à vérifier que le shunt cellule photo-électrique + shunt sécurité programmable (secProg) soient bien présent.

    Bonne journée,

    Jerome L.
    Jerome L.

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    Bonjour,
    J’ai appelé le service SOMFY. Ils m’ont dit quoi faire.
    J’ai réinitialisé la carte.
    Reprise la séquence au début et cela a fonctionné.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Super nouvelle si le problème a été résolue.

    Je vous remercie également pour votre retour.

    Bonne journée,

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