Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désappairage de clavier a code 2 rts ?

Bonjour,J'ai un clavier radio keypad 2 rts pour mon portail electrique, tout va bien sauf que de temps en temps le clavier ne commande plus le portail (il faut que je refasse l'appairage) . la premiere fois j'ai changé la pile, pensant que ça venait de là, mais la deuxième fois je l'ai simplement ré appairé.
pourquoi il se desappaire tout seul ?

Merci,

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge à ce clavier qui semble défectueux.

    Bonne journée !

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Le portail est installé depuis l'été 2022, c'est un portail coulissant de 5 mètres, le clavier a code n'a plus commandé le portail une premiere fois, je suis allé chez leroy merlin ou je l'ai acheté, ils m'on parlé de la pile (je l'ai changé l'ai re appairé et ça à remarché et il ya peu , sans rien faire il n'a plus commandé le portail je l'ai simplement re appairé et ça remarche.
    Mais pourquoi dois refaire le reappairage ?
    Merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume

    Ce n'est pas normal. Patientez, un Yellow vous contactera sous peu.

    Bonne journée !

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    re-bonjour Monsieur ,
    Merci pour votre réactivité, pour vous me dire ce qu'est un yellow ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    La réponse est sur la page d'accueil du forum !

    Bonjour Guillaume,

    Le produit a-t-il déjà fonctionné normalement ?

    Si oui, depuis combien de temps ?

    Que se passe-t-il si vous appuyez sur l’un des chiffres ?

    Le produit refonctionne-t-il (ou a-t-il refonctionné) correctement après un Reset ?

    Afin de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous prendre une photo du dos de votre Keypad 2 RTS comme cette photo d'exemple :

    Bonne journée,

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon clavier a déjà fonctionné, a plusieurs reprises, mais il arrive aussi qu'il n'ouvre plus le portail (désappairage ?).
    Justement maintenant , avant de vous répondre je suis sorti, et avant de le démonter( pour la photo) j'ai fais le code , il s'était encore désappairré .
    Reset, 0000 s nouveau code s , appairage avec le point, et c'est repartit (ça marche), mais jusque quand ?
    Quand le clavier ne commande plus le portail les touches fonds toujours BIP quand on fait le code, et quand je valide avec le point ça fait un bip ( comme normal) , mais le portail ne s'ouvre pas .
    Je vous joint la photo du dos du boitier.
    Merci.

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page