Comment programmer bip avec receveur non-identifié?

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un reconnait ce receveur et sait comment programmer une télécommande additionnelle? Celles d'origine sont des Siminor 433 NLT4 et je veux rajouter une PROEMS vendue comme compatible. J'ai essayé en appuyant sur le bouton rouge en bas du receveur. Une diode s'allume brièvement puis s'éteint et appuyant sur la télécommande après n'a pas marché.

Merci,

Denzil P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Et pourquoi ne pas montrer une photo de la carte complète et ses références ?!

    Il y a plusieurs sortes de Proems , mais elles ne sont pas toutes compatibles.
    Pareil >> photos ?

    Denzil P.

    Merci de votre réponse. Voici deux autres vues du récepteur. Je ne vois pas de références sur la carte. C'est une PROEM ER4C4 ACS 4 que j'ai achetée.

    Richy C.