Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer bip avec receveur non-identifié?

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un reconnait ce receveur et sait comment programmer une télécommande additionnelle? Celles d'origine sont des Siminor 433 NLT4 et je veux rajouter une PROEMS vendue comme compatible. J'ai essayé en appuyant sur le bouton rouge en bas du receveur. Une diode s'allume brièvement puis s'éteint et appuyant sur la télécommande après n'a pas marché.

Merci,

Denzil P.
Denzil P.

Denzil P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Et pourquoi ne pas montrer une photo de la carte complète et ses références ?!

    Il y a plusieurs sortes de Proems , mais elles ne sont pas toutes compatibles.
    Pareil >> photos ?

    Denzil P.
    Denzil P.

    Denzil P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci de votre réponse. Voici deux autres vues du récepteur. Je ne vois pas de références sur la carte. C'est une PROEM ER4C4 ACS 4 que j'ai achetée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page