Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment commander par téléphone motorisation evolvia star

Bonjour, je viens d'intaller une motorisation evolvia star et je souhaite commander avec mon ttéléphone. j'ai rajouté sur tahoma l'élément portail, rentré le n° de la télécommande portail et je l'ai positionné sur l'électronique du moteur. mais pas de détection. est ce qe la télécommande a positionné est bien la télécommande de la motorisation?

Merci,

Sandy M.
Sandy M.

Sandy M.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Normalement sur le boitier il doit y avoir une étiquette" Somfy Tahoma Connect".

    Si oui, pas besoin de TC il suffit de réveiller l'électronique et de l'ajouter directement sur Tahoma. Attention, il faut une Tahoma Switch.
    Si vous avez une Tahoma V2 il faut obligatoirement une TC relay; https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée

    Sandy M.
    Sandy M.

    Sandy M.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    merci pour votre retour j'ai une tahoma V2. donc il me faut une TC relay. est ce que vous savez si il existe des télécommandes relay qui permettent également de controler les alarmes?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non, la TCR est juste un outil pour transfèrer les données des moteurs de portail à la Tahoma.

    Bonne journée

    Haut de page