Comment programmer des télécommandes ?

Bonjour,
Je viens de changer mon portail et ma porte de garage que j'ai motorisé avec le modèle Dexxo compact RTS pour le garage piloté par 2 télécommandes Keytis 2 touches et le Slidymoove 600 pour le portail piloté par 2 télécommandes Keypop 2 touches.
Le pilotage s'effectue avec la touche 1 des 2 types de télécommandes (pas de problème cela s'ouvre et se ferme bien)
Ma question est puis je programmer les 4 télécommandes en utilisant la touche 1 pour le pilotage du portail et la touche 2 pour le garage?

Cordialement.
Merci,

Anonyme

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    La réponse est oui, cette idée est réalisable mais vous pouvez également faire l'inverse. Les télécommandes ne sont pas liées à une motoristaion, vous pouvez ajouter n'importe quel bouton à la motorisation RTS que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour Quentin,
    Merci pour cette information mais quelle est la méthode pour cette programmation? je n'ai rien trouvé dans les notices Somty ou autres;
    Philippe