Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment programmer des télécommandes ?

Bonjour,
Je viens de changer mon portail et ma porte de garage que j'ai motorisé avec le modèle Dexxo compact RTS pour le garage piloté par 2 télécommandes Keytis 2 touches et le Slidymoove 600 pour le portail piloté par 2 télécommandes Keypop 2 touches.
Le pilotage s'effectue avec la touche 1 des 2 types de télécommandes (pas de problème cela s'ouvre et se ferme bien)
Ma question est puis je programmer les 4 télécommandes en utilisant la touche 1 pour le pilotage du portail et la touche 2 pour le garage?

Cordialement.
Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    La réponse est oui, cette idée est réalisable mais vous pouvez également faire l'inverse. Les télécommandes ne sont pas liées à une motoristaion, vous pouvez ajouter n'importe quel bouton à la motorisation RTS que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    Merci pour cette information mais quelle est la méthode pour cette programmation? je n'ai rien trouvé dans les notices Somty ou autres;
    Philippe

    Haut de page