motorisation slidymoove 600 ne fonctionne plus

Bonjour,
au bout de 2 ans ma motorisation ne fonctionne plus qu'avec la batterie mais jusqu'à quand ?

j'ai 230v aux bornes du moteur mais c'est tout je pense qu'il y a un problème avec la carte électronique.

j'ai vu que sur le forum ça était un problème récurrent sur ce moteur .
que dois je faire alors?

merci de bien vouloir réagir vite c'est urgent car je vais bientôt partir en conges et je ne peux pas verrouiller mon portail.
Merci pour votre compréhension
Bien sincèrement

Daniel Ferrieirnho

Daniel F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Coupez le courant sur le moteur quelques secondes, puis remettez le. Est-ce que le problème demeure ?

    Si oui, après avoir débranché la batterie, y a t'il des voyants allumés ?

    Bonne journée !

    Daniel F.

    Bonjour,
    je me suis trompé d'espace pour répondre, je recommence.
    j'ai fait comme vous me l'avez dit et toujours rien, j'ai attendu 10s avant de remettre
    batterie débranchée et tous les voyants restent éteints
    bonne fin de journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Electronique HS mais toujours sous garantie. Patientez, un Yellow vous contactera prochainement pour les modalités sav de votre produit.

    Bonne journée !

    Daniel F.

    Bonjour,
    Il est vrai que l achat du portail date novembre 2020 mais il est réparable ou non?
    Quelqu un va t il me rappeler ou pas?
    Si c'est non, pensez vous qu'il est possible que vous m'envoyer le schéma électronique ?? afin que je puisse la réparer moi même pour moins attendre, car je vais bientôt partir en congés comme je vous l'ai dit dans l un de mes derniers messages.
    N'hésitez pas à revenir vers moi.

    A bientôt j'espère
    Bien sincèrement
    Mr Ferreirinho Daniel

    Jean-Luc B.

    Bonjour Daniel

    Votre appareil est sous garantie.
    Il faut attendre ici qu'un Yellow (Technicien(ne) ) Somfy vous contacte pour vous expliquer le fonctionnement du sav. Il ou elle vous expliquera quoi faire pour le remplacement de l'appareil défectueux.

    Bonne journée !

    Daniel F.

    Re bonsoir,
    je viens de passer par le logiciel diagnostique qui me permet de vous retourner par colissimo avec un bon retour

    le colis part demain, il sera récupéré par la poste dans ma boite aux lettres.
    je suis désolé si j'ai bousculé les choses mais j'ai peur d'etre bloqué avec les conges d'été qui approche.
    merci pour votre compréhension.
    Bien sincèrement

    Pierre T.

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème avec la motorisation Slidymoove 600. Il a basculé en batterie de secours (après avoir disjoncté) et il ne fonctionne plus normalement. Aucun voyant ne s'allume alors que le courant est bien présent. Après avoir suivi votre outil de diagnostique en ligne, il était mentionné de renvoyer la motorisation.
    Nous avons donné une adresse mail et la facture datant du mois d'Août 2022 mais nous n'avons reçu aucun mail suite à ça.
    Quelle est la procédure à suivre ?
    Je vous remercie d'avance pour votre aide.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pierre

    Quelle est la date de la facture d'achat de ce matériel ?

    Bonne journée !

    Pierre T.

    La facture d'achat date du 19/08/2022.
    Merci.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Pierre

    Patientez, un Yellow vous contactera ici prochainement.

    Bonne journée !

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,
    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que l'électronique de votre Slidymoove soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.