Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telecommande telis 1RTS ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Nous avons une télecommande Telis 1RTS depuis plusieurs années qui fait fonctionner un store banne..
Nous avons changé la pile, mais au bout d'1 journée, la télécommande est à nouveau en panne. Nous avons essayé d'autres piles neuves et le résultat est toujours le même
Merci pour votre aide

Merci,

marguerite O.
marguerite O.

marguerite O.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page