Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ouverture lente

Bonjour,
Mon portail coulissant motorisé par un SLIDYMOOVE 600 s'ouvre lentement depuis hier et le flash lumineux ne fonctionne plus.
Après avoir effectué un diagnostic selon notice technique du produit, j'en déduis que le moteur fonctionne sur batterie suite à un défaut d'alimentation secteur.
Après avoir testé la ligne, celle-ci s'avère tout à fait fonctionnelle et les bornes dédiées sur la carte sont bien alimentées !
Le moteur à été installé, par un professionnel, le 10/03/2021, est déjà tombé en panne le 29/03/2021 et à été réparé (changement de la carte) le 12/05/2021. Aucun dysfonctionnement n'étant à signaler depuis cette date !
Que puis-je faire ?
Merci,

Gérard
Gérard

Gérard

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le produit étant toujours sous garantie, recontactez l'installateur.

    Bonne journée !

    Gérard
    Gérard

    Gérard

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    Merci de votre réponse, je me rapproche de LEROY MERLIN qui à assure la fourniture et la pose.
    Néanmoins il semblerai que ce soit, encore, la carte qui dysfonctionne.
    La dernière fois qu'elle à été changée, j'ai attendu 3 mois avant d'en obtenir une nouvelle !!
    Si cela recommence,comment vais-je clôturer mon terrain pendants mes congés d'Aout ?
    Et cela va t-il se reproduire tous les 2 ans ?? et qu'en sera-t-il une fois la garantie terminée ?
    Vous n'avez pas de SAV interne à SOMFY ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Patientez un Yellow vous contactera dans la semaine.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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