Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne alimentation solaire portail

Bonjour,
La led verte de mon alimentation solaire ne s’allume plus. La led orange fonctionne et la tension aux borne des batteries est de 26.5V.
Quelle peut être l’origine du problème ?

Merci d’avance,
Ludovic

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Quand la Led verte est éteinte, c'est que la charge des batteries n'est pas suffisante pour alimenter votre motorisation.

    Si la tension aux niveaux des batteries indique le contraire, c'est que votre contrôleur de charge est défectueux.

    De quand date-t-il ?

    Bonne journée,

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement c’est le contrôleur de charge qui était défectueux. Il a été échangé par Somfy et le portail refonctionne comme au premier jour !

    Haut de page