Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne alimentation solaire portail

Bonjour,
La led verte de mon alimentation solaire ne s’allume plus. La led orange fonctionne et la tension aux borne des batteries est de 26.5V.
Quelle peut être l’origine du problème ?

Merci d’avance,
Ludovic

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Quand la Led verte est éteinte, c'est que la charge des batteries n'est pas suffisante pour alimenter votre motorisation.

    Si la tension aux niveaux des batteries indique le contraire, c'est que votre contrôleur de charge est défectueux.

    De quand date-t-il ?

    Bonne journée,

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Effectivement c’est le contrôleur de charge qui était défectueux. Il a été échangé par Somfy et le portail refonctionne comme au premier jour !

    Haut de page