Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation d'une nouvelle télécommande de volet roulant sans passer par la télécommande initiale

Bonjour, en appuyant sur la télécommande initiale de mon volet roulant, Celui-ci est devenu ingérable. Il s'est mis à descendre et remonter tout seul. Nous avons donc enlever la pile de la télécommande et le volet s'est Arrêté.
J'ai pris contact avec vous pour évoquer ce problème et vous m'avez confirmé que le problème venait de la télécommande.
J'ai donc acheté une nouvelle télécommande et maintenant je souhaite la programmer.
Nous avons essayé et il n'y a aucune réaction.
J'ai regardé vos tutos et cela semble très simple par contre il faut obligatoirement utiliser la télécommande initiale et j'aimerais l'éviter.
Donc ma question est : est il possible de programmer cette nouvelle télécommande en partant du principe que l'autre n'existe pas ?
Et quelles actions devons nous faire?

P. S: l'initiale est une Telis 1 RTS Pure et la nouvelle une Situo 1 Pure Rts.

Merci pour votre retour

Merci,

Marie L.
Marie L.

Marie L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Suivez cette vidéo:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page