Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier à code?

Bonjour,
je viens d'acheter un digicode keypad 2rts diy,impossible de le faire fonctionner,pour ouvrir mon portail de l'exterieur,je n'arrive pas ni à le programmer ,ni à entrer le code choisi sans erreur.Si quelqu'un pouvait m'envoyer le protocole pas à pas ce serait parfait.
Merci et j'espère à bientot

Merci,

MARGOT D.
MARGOT D.

MARGOT D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence de la motorisation de votre portail ?

    Bonne journée !

    MARGOT D.
    MARGOT D.

    MARGOT D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Freevia 300,il est compatible avec,j'avais déjà un digicode de la même marque qui a rendu l'âme au bout de 6ans.merci je vais essayer a nouveau.merci

    Haut de page