Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

keypad rts 2 ne fonctionne pas

Bonjour,
Je viens d'installer maon portail exavia star avec ses télécommandes et aucun soucis, par contre impossible de programmer le keypad 2 rts fourni avec, celui-ci émet un 4 bip d'erreur des que j'appuie sur une touche, reset effectué, remise à zéro avec le boîtier de commande du portail effectuée mais toujours le même PB. J'ai vu sur le forum que ce problème est fréquent alors pouvez-vous me venir en aide qu'il vous plaît ? En vous remerciant par avance.
Référence keypad :5157056A

Merci,

Serge N.
Serge N.

Serge N.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge N.
    Serge N.

    Serge N.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    je constate avec regret que je n'ai pas eu encore de réponse à ma question, je m'adresse au administrateurs de ce forum, il y a t'il une action de ma part que vous attendez pour pouvoir avoir une réponse ?
    Je crois encore au professionnalisme de la marque SOMFY et je vous témoigne encore ma confiance en attente de votre réponse pour résoudre mon problème

    Merci

    Bonjour Serge,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème.
    Le Keypad a très bien fonctionné depuis son achat et son installation en avril 2023.
    Depuis 10 jours, impossible de le réinitialiser.
    Même après un reset, l'appui sur n'importe quelle touche provoque les 4 bips d'erreur.
    Pourriez vous me contacter pour retour produit?
    je vous remercie mille fois!!
    I

    Bonjour Patrick,

    Le produit a-t-il déjà fonctionné normalement ?

    Si oui, depuis combien de temps ?

    Que se passe-t-il si on appui sur l’un des chiffres ?

    Le produit refonctionne-t-il (ou a-t-il refonctionné) correctement après un Reset ?

    Afin de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous prendre une photo du dos de votre Keypad 2 RTS comme cette photo d'exemple :

    Bonne journée, 

    Gregoire G.
    Gregoire G.

    Gregoire G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour à tous, je me permet de poster ce message car suite à l'achat d'un pack a'motzur portail coulissant qui inclu le keypad 2 rts . Ce dernier ne fonctionne pas . Il met impossible de le paramétrer. Il émet les 4 bips a chaque fois que je veux soit le connecter au moteur soit modifier le main code.
    Même après une reset il émet les 4 bips
    Avez vous une idée?

    Merci d'avance.

    Bonjour Gregoire,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page