Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Rectraction du Store

Bonjour,
Je viens de changer mon capteur de vent Eolis 3D Wirefree RTS. Je l'ai bien connecte avec mon ancienne telecommande. J'ai verifie que le store se rectactait lorsqu'il etait secoue. Tout a l'air d'etre okay sauf que comme avec mon ancien capteur le store se rectracte toutes les 45 min environ. Je ne comprends pas le probleme. Toutes les piles sont neuves, capteur et telecommande. Merci pour vos suggestions!

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il fallait supprimer l'ancien capteur avant d'affecter le nouveau.

    Faites une RàZ du store (voir sa notice) puis affectez le nouveau capteur.

    Tout rentrera dans l'ordre.

    Bonne journée

    Bonsoir, Suite a la reponse de V-Rod, je me demandais si je devais, avant de faire une RaZ du store, enlever les piles de l'Elios et de la telecommande puis apres cela reprogrammer le tout. Aussi j'allais faire la RaZ directement au dijoncteur car le store est branche directement dans la prise de courant murale, je n'ai pas l'option de le debrancher. Desolee je suis plutot nulle en electricite. En tt cas merci pour vos aides!

    Haut de page