Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation visiophone et gache électrique depuis moteur slidymoove 600

Bonjour, j'installe un moteur slidymoove 600 sur mon portail et j'aimerais installer un visiophone et une gache électrique sur mon portillon qui est juste à côté. Ma question est est-ce que je peux les alimenter depuis le moteur ( éventuellement bornes 7 et 9 ). Je suis bricoleur mais novice en électricité...

Merci,

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous inversez les rôles, ce n'est pas le moteur qui pilote un vidéo et/ou un clavier mais l'inverse.

    La gâche se pilote obligatoirement par le vidéo et surtout pas par le moteur, la platine de rue se pilote par son moniteur et surtout pas par le moteur.

    Bonne journée

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    V-Rod , ça j'avais bien compris. C'est pour l'alimentation électrique de la platine de rue du visio que je me renseigne. Je veux en mettre un sans-fil entre le moniteur et la platine de rue . C'est pour savoir si je peux éviter de tirer un autre câble d'alimentation depuis le tableau électrique depuis le garage .
    Merci.

    Haut de page