Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

pergola louver io compatible avec Izymo?

Bonjour,

je viens d'acquérir une pergola bioclimatique pilotée avec un Louver io.
J'ai prévu un interrupteur mural lors de mes travaux. Puis-je utiliser un module connecté à cet interrupteur qui puissent envoyer les signaux à la place de la télécommande? Si oui lequel?
Merci par avance, car je n'arrive pas à trouver les infos

Sebastien B.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    celui ci devrait aller :
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1822609

    APPLICATIFS
    Store vertical extérieur / Éclairage / Volet roulant / Logement connecté

    bonne soirée.

    Sebastien B.

    Merci beaucoup pour la réponse.
    Je viens de l'acquérir.
    Par contre, je n'arrive pas a l'associer comme télécommande.
    Je coupe le courant de la pergola comme indiqué, mais elle garde en memoiyla première télécommande et il ne se passe rien lorsque j' appuie sur haut et bas de la nouvelle.
    Merci

    Sebastien B.

    J'ai réussi avec un procédure de remise à zéro. Par contre est il possible d'avoir deux télécommandes associées?
    Merci

    André N.

    Bonjour,

    J aurais pas réinitialisé, mais juste appuyer sur prog au dos de la première jusqu’au va et vient du moteur puis prog sur la seconde pour avoir les deux.