Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur slidymoove 600 qui très rapidement n'a plus fonctionner. J'ai vérifié l'alimentation 230v, qui arrive bien au moteur et lorsque j'appuis sur le bouton marche tout reste éteint rien ne se passe. Lorsque je branche la batterie j'ai bien un clignotement rouge (1 fois lentement).
Qu'est ce qu'il faut faire ?
Dans l'attente de votre retour merci pour l'attention que vous porterez à mon problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Coupez le courant, puis remettez le.
Le clignotement une fois signifie, fonctionnement sur batterie.
Qu'en est-il ?
Bonne journée !
Merci pour votre réponse,
Le courant à était coupé et remis plusieurs fois et toujours rien, les voyant restent tous éteints. L’appui 2 secondes et plus sur le bouton marche reste sans effet.
Bonjour
La motorisation est défaillante.
Attendez confirmation d'un Yellow.
Bonne journée !
Comme aucun voyant s'allume lorsque j’appuie sur le bouton marche, j'aurais plutôt pensé à un problème de la carte électronique. j'attends alors la confirmation d'un yellow comme conseillé.
Merci pour votre particiaption.
Bonjour Samuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème rencontré, le courant arrive jusqu'au moteur mais le voyant reste éteint, le moteur n'a pas servi longtemps, étonnant d'un produit d'une telle marque.
Cordialement,
Bonjour Fahd B,
Contactez le SAV Somfy par leur formulaire en ligne. Ils reviendront vers vous.
https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...
Vous pouvez me contacter en mp sur (supprimé par la modération), je vous raconterai mon aventure avec eux...
Bonne journée.
Bonjour Samuel
Il est formellement interdit de par les cgu du forum d'y laisser une quelque coordonnée personnelle. (Adresse mail ou autre).
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
Désolé, je n'ai pas lus les CGU, mais c'est entendu.
Merci et bonne journée.
Bonjour, j'ai le même problème, moteur marche sur batterie pourtant l'alimentation fonctionne. Comment faire pour bénéficier du SAV ? Merci
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour l'alimentation électrique du moteur slydimoove est bien effectif 220v par contre aucune diode allumée mon boîtier doit être défectueux je suis surpris de cette défaillance ce moteur à mois de 5 ans merci pour votre retour ; très bonne journée
Bonjour Marc
En effet, 5 ans c'est peu.
Vous pouvez faire réparer économiquement et garanti votre boitier en envoyant un mail à l'adresse de contact de Richy.
https://forum.somfy.fr/users/6899912
Sinon, il faut remplacer le boitier.
Bonne journée !
Bonjour Marc,
Avez-vous essayé de réveiller votre carte électronique en restant appuyé au moins 2s sur le bouton marche/arrêt afin de voir si les LEDs s'allument ?
Si elles ne réagissent pas alors votre carte électronique serait effectivement en défaut.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai également un problème avec mon moteur slidymoove 600. Après plus d’un an d’utilisation il s’est soudainement mis a marcher exclusivement sur batterie.
L’alimentation électrique arrive bien au moteur.
J’attends des nouvelles de votre part pour un SAV.
Cordialement
Laurent P
Bonjour Laurent
comment savez-vous que votre motorisation ne fonctionne que sur batterie ?
Premièrement la led rouge clignote une seule fois.
Deuxièmement quand la batterie est branchée le moteur fonctionne, lorsque je la débranche il ne fonctionne plus.
Du coup je pense que je peux affirmer qu’il ne marche que par batterie…
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
laurent a répondu
Jean-Luc a répondu
laurent a répondu
Quentin a répondu
Jean-Luc a répondu
marc a répondu
Quentin a répondu
Christophe a répondu
Samuel a répondu
Jean-Luc a répondu
Samuel a répondu
Fahd a répondu
Gaëlle a répondu
Samuel a répondu
Jean-Luc a répondu
Samuel a répondu
Jean-Luc a répondu
Samuel a posé une nouvelle question