Moteur porte de garage GDK

Bonjour,
La lumière du moteur s allume mais pas moyen de faire l apprentissage
Que faire ?

Merci,

Bruno F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Plus de détails svp ! Ou est-ce que ça bloque ?

    Richard G.

    Bonjour,

    Mème problème. Suite installation motorisation GDK1100, au moment de l'auto apprentissage, j'arrive bien a fermer la porte avec le bouton A, par contre la touche B pour auto apprentissage (ouverture fermeture ne fonctionne pas). Lumière clignote, voyant B clignote 3 fois (Défaut cellules). Je n'ai pas de cellules.

    Pouvez-vous me guider pour finaliser l'auto apprentissage et donc la mise en service, SVP?

    Merci d'avance de votre retour .
    Cdt,
    Richard

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que les bornes 1 et 2 sont shuntées ?

    Bruno F.

    Un petit conseil
    Appeler le service technique il m à dépanner au téléphone
    Très rapidement sans attendre une réponse du forum et sans

    Jean-Luc B.

    Et bien Bruno, vous le saurez pour la prochaine fois et surtout vous éviterez de nous faire perdre notre temps de bénévole sur ce forum !

    Bon vent !

    Richard G.

    Bonjour Jean Luc B,

    Effectivement, shunt présent, mais cassé, je l'ai remplacé, tout fonctionne.

    Merci pour le coup de mains

    bon WK