Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur porte de garage GDK

Bonjour,
La lumière du moteur s allume mais pas moyen de faire l apprentissage
Que faire ?

Merci,

Bruno F.
Bruno F.

Bruno F.

Niveau
1
143 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Plus de détails svp ! Ou est-ce que ça bloque ?

    Richard G.
    Richard G.

    Richard G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Mème problème. Suite installation motorisation GDK1100, au moment de l'auto apprentissage, j'arrive bien a fermer la porte avec le bouton A, par contre la touche B pour auto apprentissage (ouverture fermeture ne fonctionne pas). Lumière clignote, voyant B clignote 3 fois (Défaut cellules). Je n'ai pas de cellules.

    Pouvez-vous me guider pour finaliser l'auto apprentissage et donc la mise en service, SVP?

    Merci d'avance de votre retour .
    Cdt,
    Richard

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que les bornes 1 et 2 sont shuntées ?

    Bruno F.
    Bruno F.

    Bruno F.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points

    Un petit conseil
    Appeler le service technique il m à dépanner au téléphone
    Très rapidement sans attendre une réponse du forum et sans

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et bien Bruno, vous le saurez pour la prochaine fois et surtout vous éviterez de nous faire perdre notre temps de bénévole sur ce forum !

    Bon vent !

    Richard G.
    Richard G.

    Richard G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc B,

    Effectivement, shunt présent, mais cassé, je l'ai remplacé, tout fonctionne.

    Merci pour le coup de mains

    bon WK

    Haut de page