Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur portail Exavia 500

Bonjour,
J'ai le guide plastique du vice sans fin dans un de mes moteurs qui est cassé. Le moteur marche tjs . existe il une piece de remplacement pour ce guide ou doit on changer le moteur ?

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Quentin.
    J'ai acheté le kit de motorisation de portail Exavia 500 il y a 6 ans.

    Bonne journée.

    Bonjour Eric,

    Cette pièce est liée à l'arbre moteur et nous ne la faisons pas en pièce détachée.

    Si cela est trop contraignant, je vous invite à changer le moteur.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.

    Bon weekend.

    Haut de page