Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur portail Exavia 500

Bonjour,
J'ai le guide plastique du vice sans fin dans un de mes moteurs qui est cassé. Le moteur marche tjs . existe il une piece de remplacement pour ce guide ou doit on changer le moteur ?

Merci,

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Pouvez-vous mettre une photo de la pièce cassée ?

    De quand date votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Quentin.
    J'ai acheté le kit de motorisation de portail Exavia 500 il y a 6 ans.

    Bonne journée.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Cette pièce est liée à l'arbre moteur et nous ne la faisons pas en pièce détachée.

    Si cela est trop contraignant, je vous invite à changer le moteur.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.

    Bon weekend.

    Haut de page