Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur portail Exavia 500

Bonjour,
J'ai le guide plastique du vice sans fin dans un de mes moteurs qui est cassé. Le moteur marche tjs . existe il une piece de remplacement pour ce guide ou doit on changer le moteur ?

Merci,

Eric B.
Eric B.

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    Réponses

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Bonjour Quentin.
    J'ai acheté le kit de motorisation de portail Exavia 500 il y a 6 ans.

    Bonne journée.

    Bonjour Eric,

    Cette pièce est liée à l'arbre moteur et nous ne la faisons pas en pièce détachée.

    Si cela est trop contraignant, je vous invite à changer le moteur.

    Bonne journée,

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour.

    Bon weekend.

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