Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème keypad 2 rts?

Bonjour,
Mon keypad2rts acheté en avril. Ne focntionne plus.
J'ai suivi les différents tutos de la FAQ et rien n'y fait.
Après un reset, dès que j'appuie sur une touche , cela provoque les 4 bips d'erreur.
Je ne parviens pas à saisir les 6 x 0 du code initial..
Help!!!

merci beaucoup de votre bienveillance!

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

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    Bonjour Patrick,

    Le produit a-t-il déjà fonctionné normalement ?

    Si oui, depuis combien de temps ?

    Que se passe-t-il si on appui sur l’un des chiffres ?

    Le produit refonctionne-t-il (ou a-t-il refonctionné) correctement après un Reset ?

    Afin de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous prendre une photo du dos de votre Keypad 2 RTS comme cette photo d'exemple :

    Bonne journée, 

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

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    Bonjour ,
    le produit a fonctionné normalement jusqu'à il ya 3 semaines environ. Dès qu'on appuie sur 1 chiffre, le voyant de gauche clignote et il y a émission des 4 bips d'erreur.
    Idem après un reset. Le produit n'a jamais refonctionné après un reset.
    Merci pour vos lumières!!!

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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