Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon keypad2rts acheté en avril. Ne focntionne plus.
J'ai suivi les différents tutos de la FAQ et rien n'y fait.
Après un reset, dès que j'appuie sur une touche , cela provoque les 4 bips d'erreur.
Je ne parviens pas à saisir les 6 x 0 du code initial..
Help!!!
merci beaucoup de votre bienveillance!
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Le produit a-t-il déjà fonctionné normalement ?
Si oui, depuis combien de temps ?
Que se passe-t-il si on appui sur l’un des chiffres ?
Le produit refonctionne-t-il (ou a-t-il refonctionné) correctement après un Reset ?
Afin de pouvoir faire le nécessaire, pouvez-vous prendre une photo du dos de votre Keypad 2 RTS comme cette photo d'exemple :
Bonne journée,
Bonjour ,
le produit a fonctionné normalement jusqu'à il ya 3 semaines environ. Dès qu'on appuie sur 1 chiffre, le voyant de gauche clignote et il y a émission des 4 bips d'erreur.
Idem après un reset. Le produit n'a jamais refonctionné après un reset.
Merci pour vos lumières!!!
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Keypad 2 RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question