Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de moteur somfy sgs

Bonjour,
Je suis en galère avec mon moteur portail gauche. Savez-vous ou je peux trouver en pièce detachée, la cloches avec les pignons ou alors par quel moteur le remplacer si je ne trouve pas les pièces détachées. Merci encore pour vos coup de mains

Merci,

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christophe C.
    christophe C.

    christophe C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    J'ai entouré en rouge la pièce que je recherche pour mon moteur somfy

    christophe C.
    christophe C.

    christophe C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir Richy
    En effet ce n’est pas la vue éclatée de mon moteur mais c’était pour imagée mes propos. Voici la pièce qui est HS car les dents tournent dans le vide. Merci pour votre coup de main. Cordialement

    christophe C.
    christophe C.

    christophe C.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Richy
    Je sais que ça ne se voit pas sur les photos mais je vous confirme que les pignon intérieur sont bouffer donc la question est la suivante savez-vous où je peux obtenir cette cloche en plastique noir avec le moteur s’il faut ? Merci d’avance

    Haut de page