Question en attente de réponse
la sequence d'autoapprentissage se passe correctement. Apres lorsque l'on demande l'ouverture il ne se passe rien et le voyant rouge clignote. J'ai fait plusieurs fois un reset et un nouveau autoapprentissage toujour pareil ? probleme moteur ou carte electronique?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Combien de fois clignote le voyant rouge entre chaque petite pause, 1 fois, 2 fois, 3 fois .....?
Le clignotement est constant il n'y a pas de pose
Merci
Le système n'est peut-être pas alimenté par le secteur, mais par la batterie .
Contrôlez la présence du 230 V~ sur les bornes du boîtier.
Retirez la batterie et faites la mise en service sans la brancher.
Non il n'y as pas de batterie. Je pense que l'apprentissage n'ai pas mémoriser. La cause moteur ou carte mère ?
Bonjour,
Il faut éviter de penser, cela ne fait pas avancer.
Avant l'apprentissage, combien de fois clignote le voyant rouge entre pause ?
Vous dites :"la séquence d’auto-apprentissage se passe correctement".
Apprentissage terminé, à ce moment, le voyant rouge est fixe ou clignotant ?
Il s'éteint après la séquence
Appuyez sur le bouton de réveil (voir la notice) et constatez s'il s'allume fixe ou clignotant.
La séquence de clignotement est deux fois. J'ai remet reset et le clignotement reviens toujours à deux impulsions. De plus je ne peux plus faire autoapprentissage il ne se passe rien après appui sur la télécommande. J'ai testé moteur avec accus perceuse les moteur tournent des les deux sens.
Bonjour Jean-Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Quentin a répondu
jean christophe a répondu
Richy a répondu
Richy a répondu
Richy a répondu