Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte moteur garage

Bonjour,
Je ne peux plus appairer ma telecommande avec le moteur de ma porte de garage qui est un siminor S 7000
Si je dois changer la carte electronique, ou puis je la trouver?

Merci,

marc N.
marc N.

marc N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Cette carte ne se fait plus.
    La seule solution consiste à une réparation économique en envoyant un mail à cette adresse https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée

    Haut de page